....

Tatouages Handpoke

Honorer l’invisible

INFORMATION IMPORTANTE
Notre agenda s’ouvre par vague. Il suffit de nous suivre pour recevoir l’information d’ouverture!

Nous ne formons pas, ni ne prenons de stage. Nous offrons via un livre, une transmission rare, profonde et précieuse. Pour toutes personnes appelées par l’art sacré, le tatouage, l’invisible…
Si tu sens l’appel il est à toi : « L’Art Sacré De l’Encrage »

Cérémonie sacrée

Depuis 2021, nous pratiquons l’art du tatouage à la main – le handpoke – à travers des cérémonies uniques et puissantes.

Notre synergie

Nous – Alma et Typhanie – travaillons en harmonie pour offrir une expérience de tatouage profonde et significative. Typhanie, perçoit et assemble des traits pour créer des dessins transformateurs et guérisseurs. Alma, quant à elle, a été appelée par cette pratique et ressent profondément chaque tatouage qu’elle réalise avec une présence totale. Un processus alchimique puissant.

La Cérémonie Handpoke

Ensemble, nous proposons des cérémonie, alliant le cette pratique ancestrale et toute médecine qui passe a travers nous. Chaque dessin est canalisé, il est un portail, encodé et imprégné d’une forte intention. Chaque personne qui choisit de vivre cette expérience est attirée par le processus dans son ensemble. C’est une attirance qui n’est pas mentale, juste une évidence.

Les Dessins, des Outils de Transformation

Les dessins assemblés par Typhanie sont des outils puissants de transformation et de guérison. Elle s’engage à être l’architecte pure et vrai. Chaque trait est ressenti et assemblé avec une intention précise, formant des symboles qui parlent à l’âme. Il est découvert le jour J.
Ces dessins sont révélé pour entrer en résonance avec l’énergie de la personne, facilitant une connexion profonde et une transformation intérieure. Que ce soit pour marquer un passage, une guérison ou une affirmation personnelle, chaque dessin est unique et porteur d’une énergie particulière. 

Révéler l’Invisible

Nous pensons qu’ainsi pratiqué, le tatouage est une révélation de l’invisible, une manifestation de ce que la personne est prête à montrer et à honorer à ce moment précis. Se tatouer n’est pas un acte anodin, il traverse des couches et des champs qui demandent soin, intention, conscience. Le portail est déjà là, il suffit de le révéler. 

Le Rituel

Nous encadrons chaque cérémonie avec soin, en portant attention autant au visible qu’à l’invisible. Le processus est évolutif en fonction de nos évolution, des lieux dans lesquels nous sommes. Le cadre est tenu avec ancrage, et pour quel le plus grand potentiel puisse émérger de cet espace sacré. L’encrage se déroule en silence, Alma oeuvre dans un état de conscience légèrement modifié, permettant une connexion intense et sacrée avec chaque point.

Chaque tatouage est une cérémonie unique, fusionnant l’art, l’intention et l’énergie dans un moment de transformation personnelle.